Conférence de S.E. M Qëndrim Gashi, Ambassadeur du Kosovo en France

Publié le 3 mars 2017 Mis à jour le 13 mars 2017

Common West, l'association de la bi-licence de droit français/Common Law de l'Université Paris Nanterre, accueillera S.E.M. Qëndrim Gashi, Ambassadeur du Kosovo en France, pour une conférence intitulée:

Date(s)

le 8 mars 2017

18h
Lieu(x)
Bâtiment B
Salle des conférences

" Le Kosovo, processus d'une indépendance et développement d'une démocratie".


Notre invité interviendra sur les questions entourant le processus de l’indépendance kosovare, déclarée en février 2008– entre autres la reconnaissance du Kosovo par la communauté internationale, l’établissement d’un réseau diplomatique et son chemin vers l’accession au statut d’État membre de l’Union Européenne– mais également sur les développements actuels d’une démocratie, centrée sur le respect de l’État de droit.

Cette manifestation sera modérée par Madame Anne-Laure Chaumette, maître de conférences en droit public à l’Université Paris Nanterre, qui introduira le thème, et Madame Marjorie Beulay, maître de conférences en droit public à l’Université de Picardie Jules Verne.

Entrée libre !

Voici un lien vers les quelques photos qui ont été prises lors de l'évènement: https://we.tl/MaufoG0ZTq (le lien est disponible pour 7 jours).

Mis à jour le 13 mars 2017